•  

    En rapport avec le concert qu'a donné Johnny à Brétignolles sur Mer , le dessinateur Alban DMerlu  nous  a fait quelques croquis de son cru .. non dénués d'humour . Normal !

    P1000643.jpg

    Voilà le "Poisson à roulettes"

    bistro le Poisson à Roulettes aux Sables d'Olonne


    On y écoute !

    du Jazz et du blues, de la chanson française et du jazz manouche :
    voir le programme des concerts !

    On y mange !

    A toute heure...
    Une assiette de fromage ou de charcuterie artisanale avec un bon verre de vin...
    Le midi ou le soir : des produits de saison et des spécialités maison... découvrez la carte !

    On y déguste !

    Une sélection variée de vins de qualité pour accompagner vos repas, ou pour découvrir, tout simplement !

    On y découvre !

    Des expositions d'art contemporains
    Voir le programme des expos !

     
     

    Réalisation Abraxas Creation - Copyright 2006-2007 Le Poisson à Roulettes

    Et puis ,  il y a eu un casting "sauvage" de l'Agence Elite dans les Sables dOlonne , sur la plage , dans les rues , restaurants etc ...et voilà ce qu'il en fait ...

    P1000645.jpg

    Croquis signé Alban DMerlu

     Cliquez sur l'image pour pouvoir lire .

     

    1 commentaire
  •  Voilà un exemple de ce qui se passe pendant les deux mois d'été sur nos côtes . Ca me dégoûte à un point !!! et ce n'est pas la première fois . Mais peut-on dire que c'est une fatalité si ça se produit toujours en été .?? Toujours pareil , on descend de la capitale et nous , on récolte la mauvaise graine . Entre casse de salle de sport , de salle des fêtes, de stands sur un site ... et j'en passe !  Où va t-on ??

      La cruauté humaine est la seule qui soit gratuite . Les animaux se tuent entre eux mais pour manger ... les hommes martyrisent les animaux pour le plaisir . Les animaux ne peuvent se défendre contre ça et qui le pourraient ?

      Jusqu'où ces "voyous" pourraient aller s'ils s'en prenaient à quelqu'un ? Pour moi, ils sont un danger pour nous .

      L'année dernière ou il y a deux ans , je ne sais plus , des gens de la même "espèce" avaient fendu en deux le museau d'une jument qui paissait dans les marais . Le vétérinaire avait passé des heures à la recoudre et elle avait pû être sauvée , mais Kelly n'a pas eu cette chance . Honte à eux . Ecoeurée, je suis !

    Kelly est morte

    ce n'est pas Kelly mais un de ses congénères
    ce n'est pas Kelly mais un de ses congénères

    Dans la nuit de jeudi à vendredi Kelly une adorable jument de trait qui était au prè à Olonne sur mer a été martyrisée (bois épineux enfoncé dans l'anus) par des gens dangereux humainement, capables d'une telle cruauté.Après une hospitalisation en clinique vétérinaire de 2 jours, Kelly souffrait tellement que ses propriétaires ont décidé malgré leur énorme chagrin que le vétérinaire mette fin à ses souffrances.

    La plainte n'a pas été reçue par le commissariat sous prétexte qu'il ne s'agissait que d'un ANIMAL (article 521-1 du code pénal" Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende".Décidément on ne fait que peu de cas des animaux dans les communes des Olonnes .Monsieur le Député Yannick Moreau ((vous a qui j'ai donné ma voix) pourriez vous au moins intervenir afin que ce sentiment d'injustice atténue la peine des propriétaires de Kelly.

    En espérant qu'une suite sera donnée à cette affaire dramatique.

    Un appel à témoin est lancé

     Cruauté envers les animaux ..

    2 commentaires