• A deux , c'est mieux ...

    Il ne faut pas sous estimer la ruse et l'habileté de nos animaux domestiques . Le propriétaire de ces deux là , ne comprenait pas comment ils sortaient de la cuisine , alors il a installé une caméra dans la pièce .

    Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'ils étaient bien d'accord et s'entraidaient .. quoique le chat a l'air d'en faire plus que le chien qui se contente de sortir , un coup la porte ouverte !


  • Commentaires

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 03:46

    Super le fun de voir ce qu'ils peuvent faire lol. Bonne journée

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:00

    Excellent ! Bizz de Béa

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:22

    Bonjour Lucette !

    L'arbre à chat était juste à côté de la porte d'entrée ( pas très malin de l'avoir installé là ), comment Mr Chat aurait-il résister ! Oui; il ne faut pas sous-estimer la "ruse " des chats, car ils sont très adroits et arrivent à leur fin par tous les moyens. Je sais ce qui attire les miens chez moi et dés que je quitte le domicile je fais en sorte de planquer tous ce qui les tentent pour faire des bêtises. Et si par mégarde j'ai oublier de penseer et laisser traîner ce qu'il faut pas, je le sais de suite à mon retour.

    Certains chiens bien dréssés arrivent à en faire autant, mais ils sont moins futés. Lorsque j'étais enfant, mes parents à leur ferme avaient un chien de garde noir aux yeux vérons nomé Pipot qui rentrait les troupeaux des dindons et d'oies tous les soirs et refermait en vérouillant la porte de la vollière. Et si par mégarde un renard rôdait pendant la nuit, il l'aurait regretté toute sa vie car Pipot lui aurait fais la peau. Aucun goupil ne s'aventura, c'est à croire qu'il le sentait.

    Merci pour ce partage remarquable et le coup de la caméra était futé tout de même.

    Bonne semaine ! A bientôt !

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:41

    Génial. Je partage.

    Bises, Lucette, bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :