• Anniversaire ..

    Chaque début d'année , j'ai un tas d'anniversaires   à souhaiter alors je m'active un peu ( ma soeur, ma mère , mon père , ma petite-fille et ma fille ... après la fête des mères , des pères et puis l'anniversaire du petit-fils ... 

    Donc c'est parti ...

    Anniversaire ..

    A l'intérieur ,...

    Anniversaire ..

    J'ajouterai un petit mot ..

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 17:22

    Au régime gâteau ??

     

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 17:22

    Plus jeune que la petite .. ouh , ça ne me rajeunit pas ça !!! tu es jeune encore ...Profites en bien

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 17:20

    Bah non je ne me "gaverais" pas de gâteau. Je suis au régime..    ..  M'enfin, je gouterai un p'tit morceau quand même hein ! Elle aura 14 ans.. Et oui .. une belle nana maintenant.

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 17:19

    Et Vanillette pourra se gaver de gâteau ... Elle va avoir quel âge ? ta puce . 16 ... 17 ??

    Ouh , l'âge de ma petite-fille ..

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 17:07

    C'est l'anniversaire de ma puce lundi. Je vais lui faire un gros gâteau !  

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:07

    Bravo l'artiste !!!

    Bizzzz

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :