• C'est comme tu veux ...

    Fais ce que tu veux

    Deux amis discutent le lundi matin :
    - T’en fais une tête !
    - M’en parle pas ! Ma femme veut divorcer
    - Qu’est-ce que tu lui as fait ?
    - Mais rien, j’y comprends rien !
    Figure-toi qu’hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m’accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours…
    Elle me dit : « Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après… »
    … Donc, je l’ai attachée… Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes…

     

    C'est comme tu veux ...


  • Commentaires

    2
    nanne Profil de nanne
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:55

    Y'a des nigauds partout ... Bises

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:45

    très bon, pas très finaud le mari!!!

    bonne fin de journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :