• Captivé par la télé ...

      Ce Golden Retriever est captivé par le film qui passe à la télé .. normal , ce sont ses congénères et des chats ...
     
      Je crois qu'il lui faudrait même un fauteuil relax , sa position a l'air assez inconfortable .
     

     

  • Commentaires

    7
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:18

    Trop mignon. Bises et bonne soirée.

    6
    nanne Profil de nanne
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:48

    C'est vrai Moune que je te connais surtout avec ton pseudo plutôt qu'avec Dànièle ... Bisous tout mouillés , dirait même trempés ...

    PS: Je vais donc signer Nanne..

    5
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 15 Décembre 2012 à 23:03

    Coucou Nanne

    Je passe te souhaiter un bon dimanche

    Avec les blogs on se connait plus avec le pseudo que le prénom .

    Bisous

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:10

    Je n'ai plus de chien mais notre chipie de minette regarde souvent les émissions sur les animaux et nous devons baisser le son quand il s'agit d'oiseaux car elle sauterait facilement dans le poste de télévision.

    Bonne soirée.

    Amitiés.

    3
    nanne Profil de nanne
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:03

    Mon chat regardait les films où il y avait des ...chats . La première fois qu'il en a vu , comme des oiseaux  ( le même jour ),  il est allé derrière la télé pour voir où était tout ce petit monde . Ca nous a bien fait rire .

    Bon week-end à tous   .

    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 02:17

    mon chien fait de même c'est marrant comme tout

    mais il grogne en plus

    merci de votre passage dans mon univers

    bonne nuit

     

    1
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:38

    Le spectacle est vraiment passionnant

    Il est très mignon ce Golden

    Passe une bonne soirée Nanne

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :