• Ce soir ,Picsou ...

       Picsou fait la grêve de la faim ! Sa nourriture ne lui plaît pas ... En fait , c'est moi qui me suis légèremant trompée de couleur de paquet en l'achetant .

    S'il ne se décide pas , eh bien , il va passer la nuit le ventre creux et moi, je devrai courir demain pour aller lui en acheter d'autre . Lui qui ne mange déjà pas beaucoup...Il n'avait pas besoin de ça ! Pauvre tête !!! ( la mienne) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 23:04

      Oui, il a fallu que j'aille lui chercher, vite fait, sa nourriture habituelle mais on a cru qu'il n'en voudrait pas . Il a dû se croire piégé , il est très méfiant . Il ne va pas de mieux en mieux et ça fait pitié quand tu le prends ,tellement il est maigre . Heureusement qu'il a encore des poils longs . Pas de beaux jours à venir ! Bisous

    1
    sportbilly Profil de sportbilly
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 22:38

    Alors, finalement... il a fini par manger ? Fais lui une douce caresse de ma part. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :