• Des calins toujours ...

    Nos amis , ceux qu'on appelle "bêtes " mais qui ne le sont pas plus que les hommes , si ce n'est moins ....ne sont pas en reste de calins . Regardez ..

    Des calins toujours ...

     

    Des calins toujours ...

     

    Des calins toujours ...

     

    Des calins toujours ...

     

    Des calins toujours ...

     

     

    Des calins toujours ...

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 03:49

    Wow elles sont choux ses photos.

    5
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:01

    Trop mimi cet article , de la tendresse on ne peu pas s'en passer c'est sure

    bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 14:55

    Un bel article rempli de tendresse

    Merci pour le nom des fleurs Nanne .

    Je te souhaite de passer une belle semaine

    Bisous

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:20

    Bon début de semaine ma douce Lucette


    J'espère que tu as passé un bon week-end ( sans trop de dégats )
    chez nous violent orage samedi soir ainsi que la nuit, une chose
    est certaine Tanya n'en a pas peur ☺☺
    Demain je serai absente des blogs, mon VT vient faire les rappels
    vaccins, vermifuge etc... je l'ai pesée ce matin elle a 11 Kgs 800.


    A mercredi ☼☼


    Bisous tendresse


    Tanya2


    rire... martine


    merci pour c'est magnifiques photos tendresse ... j'adore

    2
    nanne Profil de nanne
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:09

    Merci de ton image partagée . C'est si mignon ! Tu as raison : le monde comme ça .. mais s'est impensable malheureusement  .Amitiés .Lucette

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:29

    Un petit dernier pour compléter ta liste

    Quand l'humanité saura être comme ça je serai heureux

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :