• Encore une blonde ...

    Toujours les blondes ...

         A l'aide ! 

     

      C'est l'histoire d'une blonde qui survole la Corse, juste le pilote et elle dans le petit avion ... Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque. 
       Frénétiquement elle lance un appel de détresse :
      -May Day ! May Day ! May Day ! A l'aide ! Help ! Au secours ! Venez m'aider ! May Day ! Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient, je crois qu'il est mort, je ne sais pas piloter ! Au secours ! S'il vous plaît, aidez-moi !
       Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio :
      -Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manoeuvres à suivre pour vous sortir de là, j’ai une grande  expérience de ce genre de situation. Maintenant, détendez-vous, tout va bien  se passer. Donnez-moi votre hauteur et votre position.

    null 

      Elle répond :
     
      -1,74 m et je suis assise sur le siège avant.
      -...OK, dit la voix de la tour, répétez après moi :
     "Notre père qui êtes aux cieux ...."

     

     
      Heureusement que ce n'est qu'un mythe .. pourquoi une blonde , en plus décolorée, la plupart du temps serait-elle plus idiote qu'une autre ???

  • Commentaires

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 22:20

    excellent! blondes, brunes, rousses, on peut faire aussi avec les belges, les suisses etc....

    bon week-end "Lucette", gros bisous! http://ekladata.com/meloandco.eklablog.com/perso/diversimages/gifs/signature_02.gif

    4
    Chricoeur
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:25

    coucou ma Lucette.

    Je vais effectivement abandonné de plus en plus blog 50 et je vais venir ici ouvrir un blog. J'ai donc effacé ce que j'avais fait et de ce fait j'ai tout supprimé ! hummmm ! donc il faut que je recommence. Mais en ce moment tout est difficile, donc je vais partir quelques jours si le temps le permet car ici il neige et il y a déjà 4 cms  !!!!!!J'aimerai bien que l'on s'appelle, tu ne t'inquiète pas mon blog 50 disparaitra provisoirement. je ne veux pas de com en mon absence.

    bisous à toi et à bientôt

    Christiane

     

    3
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:07

    Ha ces blondes !!!!!!!!!!

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée Nanne

    Bisous

    2
    nanne Profil de nanne
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 15:39

    Ouh , là là .. t'as encore changé de pseudo ... je vais pas m'y retrouver .. Tu me diras quand tu seras fixée ??

    Là , je ré-essaie de venir un peu sur le micro mais il ne faut pas que j'attende les micros vertiges et autres désagréments ... Bisous et ne t'en fais pas pour le blog , si tu as besoin d'aide , de grandes âmes sont là ( je ne parle pas de moi, je me fais aider quelquefois , après , on voit .. j'y arrive ou pas .  Vanillete m'a mis une pendule et mes liens que je n'ai jamais pu mettre et que je ne sais toujours pas faire ... Tu vois que je suis nulle  . mais Ekla est plus faciel que l'autre... bisous et courage  ;Lucette

     

    1
    Chricoeur
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:50

    coucou, je n'ai pas eu le temps de revenir voir pour mon blog mais je vais réessayer

    tu vas bien ?

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :