• Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

     

     Quelques photos de cette fête , dont j'ai déjà mis une note l'année dernière .. 

     Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

     Magnifiques sculptures en pierre.

      

    Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

    Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

     Bois et dentelle au fuseau .

     Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

    Autres Sculptures sur pierre .. pas les mêmes.

      Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

      

      Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

    Très jolis personnages en Faïence.
      
      
     Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

     Caricatures ...

      

     Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

     

      Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

     Orgue de Barbarie.. je vous mettrai un petit morceau , si j'y arrive ..

     
     
     

      Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

     

    Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

    Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

     Peinture sur céramique . Atelier Azuleros à Brem sur Mer . On y fait des stages ..

     Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

     

      Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

     Un minutieux travail , pointilleux , fait main , comme tout ce que vous avez vu ...

    Foire aux pinceaux Edition 2013 ... 

     En retournant à la voiture , quelques fleurs ...

     

      Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

     

    Foire aux pinceaux Edition 2013 ...

     Déjà en fleurs !!!

      Foire aux pinceaux Edition 2013 ...


  • Commentaires

    30
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:26

    Superbe article très interressant, le travail artisanal se perd et c'est que du bonheur de voir que des gens mettent encore en valeur toutes ces merveilles

    bon dimanche

    bisous

    marie

    29
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:05

    Une journée un peu tristounette aujourd'hui ,mais un peu de pluie fait du bien au jardin.

    je te souhaite de passer une belle soirée ainsi qu'un bon week-end Nanne

    Bisous

     

    28
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:04

    bonjour nane!!!!

    merci de ta visite!!!!c'est vrai que je ne pense pas a tout le monde,il n'y a pas longtemps que je suis la!!!bon weekend et bisous

    27
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:28

    Bonne fin de semaine ma chère Lucette


    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi qu' ici. Hier Tanya a profiter de
    sa piscine et quel bonheur de la voir dans l'eau ( malheureusement j'ai voulu
    prendre des photos et batterie plate pfff )


    Je te dis a ♫  lundi  ♫ - Profite bien  de ton week-end


    Bisous tendresse


    sans oublier les calinous de Tanya et chatounets


    tanyaa


    martine

    26
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:24

    Bonjour Nanne

    Bien non je ne supprime jamais de commentaire je sais pas ou il est passé si tu en as mis un ?

    C'est vrai qu'il y a beaucoup a faire autour de soit, car je pense que tu dois avoir un jardin et si c'est le cas tu dois avoir beaucoup de conserves à faire pour l'hiver ainsi que les confitures.

    Je vais te souhaiter un bon courage il fait moins chaud ce matin il a plu quelques gouttes bisous

    25
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:04

    Re bonjour Nanne , oui j'ai du piratage de mes photos et je recois des mails dans

    ma messagerie perso qui se disent d'Ekla mais qui ne le sont pas biensûr je ne les

    ouvre pas . Je connais ce dérangé qui habite mon quartier et qui passe son temps

    à donner des problémes depuis des années ! . Je te donne la permission de voir mes

    rubriques protégées ! , bonne soirée et merci pour ta réponse si rapide !! ...

    24
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:13

    Coucou Nanne , une superbe expo ! , merci pour tes nombreuses photos 

    et visite chez moi . Je ne souviens pas si tu peux voir mes rubriques et si non je te donnerai

    la permission  ? . J'ai de nombreux problémes de sécurité  mais ne peux rien faire contre cet individu qui n'est pas d'Ekla , dommage  ! . Je repasserai voir tes articles , bises , 

    Christiane ,

    23
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:33

    Bonjour Lucette

    Toujours pas le retour !!!

    Alors je te dis à bientôt bisous

    22
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:14

    J'aime beaucoup les petites dames en faïence ...et tant d'autres choses aussi créées par des mains agiles avec un talent que j'admire.

    Bises Lucette.

    21
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:47

    Coucou Nanne

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Bonne soirée

    Bisous

    20
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:53

    Kikou ma chère Lucette


    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Mon petit passage pour te souhaiter
    un bon début de semaine ensoleillé. Bonne rentrée pour les ami(es) qui reprennent le travail
    et les enfants pour la rentrée des classes


    Bisous tendresse et calinous de BB


    cajolinemdcfreebiebs


    martine

    19
    Samedi 31 Août 2013 à 23:00

    Coucou Nanne

    je te souhaite également un bon dimanche

    Comme le beau temps est prévu nous allons sur l'île et après l'entraînement des "Cabots" un petit pique- nique et une balade au bord de la mer .

    Gros biosus

    18
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:23

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end Nanne

    Bisous

    17
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:43

    bonjour lucette!!!

    c'est vrai qu'on ne peu pas tout faire!!moi,quand je fais mes cartes,je ne fais pas de creas sur l'ordi et parfois je met mon blog en pause!!!mais j'aime bien aussi mes amies,alors vola,faut concilier!!!!bon jeudi et gros bisous

    16
    Jeudi 29 Août 2013 à 05:03

    Bonjour Lucette j'ai lue ... alors bravo pour ce superbe billet pleins de trouvailles j'adore !!! merci c'est un partage enrichissant ! bisous peut-être àbientôt sur l'un ou l'autre de mes blogs ou sur les deux si ?

    15
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:21

    Bonjour Lucette

    Un petit coucou en passant te rendre visite, j'espère que tout va bien pour toi

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    14
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:17

    Bonjour Lucette


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi


    Désolée pour mon absence d'hier j'avais un problème avec mes mails et
    informaticien est venu


    Bisous tendresse et ensoleillé


    Calinous de BB Tanya et chatounets



    martine

    13
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:52

    bonjour

    en passant chez mùon amie moune,j'ai eu envie de voir votre blog!!!

    magnifiques photos!!j'aime bien l'artisanat ,j'en fait moi meme!!ma porte vous est ouverte,je me cherche de nouvelles amies!!

    a bientot

    mireille

    12
    Lundi 26 Août 2013 à 10:48

    Coucou Chère Lucette


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour ce copier/coller, un tout grand merci pour mon
    anniveraire, vous avez été tellement nombreux que j'en suis
    très émue.


    Bisous ensoleillé et tendresse


    calinous de BB Tanya et chatounets


    petitefe


    ♫  enfin j'espère rire  ♫


    martine

    11
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Samedi 24 Août 2013 à 11:58

    Kikou ma chère lucette


    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end qui sera bien pluvieux
    selon les prévisions, déjà il fait moins chaud pfff


    Je te dis ♫♫ à lundi ♫♫


    Bisous tendresse et calinous de Laika et chatounets ( Moustique va mieux ouff )
    pas évident de soigner un chat mdrrrrr


    pll


    martine

    10
    Vendredi 23 Août 2013 à 05:42

    J'aime bien les personnages en faïence. Belle exposition. Bises, Lucette, bonne journée.

    9
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:56

    Que d'Artistes présents à cette manifestation

    De vraies merveilles à admirer.

    Passe une bonne soirée nanne

    Bisous

     

    8
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:06

    Bonjour ma chère amie Lucette


    Un excellent mercredi je te souhaite. Suis bien en retard le VT a du venir
    Moustique avait un oeil énorme. Il pense a une conjonctivite a endormi oeil
    pour examen mais pas de blessure ouf !!! est en traitement 8 jours.


    Profite bien du soleil si tu en as l'occasion


    Calinous de BB Tanya et chatounets


    Bisous tendresse


    23bm

    7
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 20 Août 2013 à 10:53

    Kikou ma chère Lucette


    Mon petit passage sur ton joli blog, pour te souhaiter un bon mardi.
    Pour le moment temps maussade, on dirait l'automne pfff.
    Allez je te propose une petite balade en Rollers mdrrrr



    Bisous tendresse ♥ calinous de Tanya et chatounets


    martineroule2


    un plaisir de revoir tes photos de la foire aux pinceaux

    6
    sportbilly Profil de sportbilly
    Lundi 19 Août 2013 à 20:35

    Mon dieu que l'on se sent tout petit quand on voit le talent de tous ces gens...

    Magnifique ! J'espère que tu as "chipé" quelques idées !!!

    Gros bisous et bonne semaine ma ptite môman 

    5
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 19 Août 2013 à 10:33

    Bon début de semaine ma chère Lucette


    J'espère que tu as passé un excellent week-end.


    Je vais publier un nouveau billet ce soir après la dial, pourras tu me dire si tu peux voir
    mon nouveau diapo avec 3 photos de BB Tanya stpl, en effet je fais les diapos avec Unfreez,
    mais ptit frère Hubert ne peux voir qu' une photo au lieu de 3, la j'ai mis les 2 ... un avec 
    Unfreez et en  dessous fait avec un autre programme.


    merci de me dire.


    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets


    merci pour le partages de c'est magnifiques photos de corps de métiers différent j'adore !!! -


    plouve


    martine

    4
    Lundi 19 Août 2013 à 10:31

    Bonjour Nanne

    De très beaux métiers qui j'espère vont continuer à nous épater, car ces artistes ont des doigts de fée je suis toujours en admirations quand je les vois travailler

    Je te souhaite une agréable journée bisous

    3
    lepenseurdujour Profil de lepenseurdujour
    Lundi 19 Août 2013 à 07:46

    Je n'aime pas ces fêtes qui attirent plein de monde, j'aime les choses plus discrètes qui procurent autant de plaisirs

    passe un bon lundi

    amicalement

    Claude

    2
    ladymiche Profil de ladymiche
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:31

    J'adore ces expositions de travail artisanal, de plus, regarder les exposants travailler .

    C'est superbe , j'aime tant ce genre de manifestation . Et tes jolies fleurs aussi .

    Bises Lucette .

    1
    Melofaroh Profil de Melofaroh
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:14

    Du beau travail oui, j'aime beaucoup les sculptures en pierre, c'est trop beau!

    tous ces métiers demandent une précision extraordinaire et de la patience, j'admire le travail...

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :