• Hérisson en papier..

    Vous vous demandez , c'est quoi ça ?? Vous verrez ...

    Hérisson en papier..

    Et ça sert à ça ? enfin ... si on veut .

    Hérisson en papier..

    Vous voulez savoir comment on fait ?

    Un vieux bouquin , des pages pliées d'une certaine façon , des yeux en mousse et un nez en feutrine , pour l'arranger un peu , un dessous en feutrine aussi ( enfin , c'est ce que j'ai fait ), on n'est pas obligé ..et voilà un porte papier , post-it ou courrier ( pas trop lourd ..


  • Commentaires

    9
    Lundi 3 Février 2014 à 13:38

    hello
    rigolo
    cela doit plaire aux enfants
    belle idée.
    bonne et riche semaine à toi
    y.

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:23

    MICHEL , Capture 85

    Au boulot , il y a de belles photos à faire en bas du village où j'habite.. tu sais . Vairé ?

    Bises

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:06

    C'est magnifique ce que tu fais !!!! Bravo...

    Bonne journée et bizzz

    Michel

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:49

    j'en ai fait un il y a quelques temps, j'ai mis une heure avec un bouquin de poche, c'est amusant

    A bientôt

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:56

    Astucieux et original

    amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:54

    Quand on travaille , c'est pas évident de trouver du tout pour tout .

    Quand je travaillais , j'avais pas de micro à la maison et heureusement , car j'y passe un temps fou.. entre les blogs , les mails , et le reste ... les retraités sont TOUJOURS débordés ; T'as compris pourquoi ??

    BZZZZ

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:50

    Il faudra que je prenne le temps de le faire un de ces quatre, mais j'ai tellement d'occupations ! Bisous

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:42

    Il est expliqué en long , en large et en travers sur You Tube . Merci de ton passage et de tes coms . Bisous

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:22

    Je l'ai vu une fois sur un blog ce hérisson !  Je connais le principe de pliage. C'est mignon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :