• Histoire du jour

    Histoire du jour

     

     

     

     

    - J’ai 62 ans et je suis follement amoureux d’une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j’aie plus de chance de l’amener à m’épouser si je lui dis que j’ai juste 50 ans ?
    La conseillère lui répond :
     
    - A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80 !

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:52

    Bonjour Nanne


    Merci de tes visites toujours bien sympa !


    Voilà de quoi rire : le site où je pioche mes blagounettes.


    http://blague.dumatin.fr/


    Passe un bon dimanche, pour moi ce sera bien au chaud : dehors c'est la Sibérie !


    Bisous Marishka


    Haute Savoie : dans le Chablais, il a neigé depuis le début de l'après midi. Photo Le DL/Chantal BOURREAU

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:58

    Lol ! Très drôle !  Pôvre jeune fille par contre ! Comment vas tu ? Tu viens me faire un ti coucou ? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :