• Il en reste quelques unes ... des mirabelles

    Il en reste quelques unes ... des mirabelles

    Et voilà ce que j'en ai fait ...entre autres.

  • Commentaires

    2
    Nathalie. Profil de Nathalie.
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:33

    Bonsoir Nanne,

    Comment vas tu ?

    Ici c'est beaucoup de neige et un froid de canard brrrr !

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    Elandra

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:40

    Bonjour Nanne ! Je viens de chez Elandra, une amie de longue date et j'ai vu ton avatar. Donc, je viens poser ma curiosité chez toi. J'aimerai bien un peu de ta confiture de mirabelle ! C'est une de mes préférées avec celle aux abricots. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :