• La nouvelle vedette du Net ..

    Ecoutez jusqu'au bout .. vous pouvez essayer de chanter mais si vous manquez de souffle , il vaut mieux arrêter ..

  • Commentaires

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 5 Février 2013 à 23:06

    Coucou Nanne

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Bisous

     

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:46

    Moune me fait rire en disant que la vache fait piou et le chat fait meuh ! Un truc de fou ! Bisous

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:45

    Cela dit,sont rigolos ces personnages. J'ai essayé de le chanter avec ma fille, et je n'arrive pas jusqu'à la fin. Disons à la moitié. Après c'est l'bazar total ! Bisous

    3
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:26

    Elle est  amusante cette chanson ,mais au bout d'un moment je mélange tout ,le chat fait meuh et la vache fait piou .

    Passe une bonne soirée Nanne

    Bisous

     

    2
    nanne Profil de nanne
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:16

    Ah bon , pas vu , Désolée ! bisous

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:54

    Bah ? C'est celui que j'ai mis sur mon blog il y a quelque temps. Je connais ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :