• Nouveautés .

      En ce début d'année , comme d'habitude , j'ai pas mal 
    d'anniversaires autour de moi. Ce qui me pousse un peu
    à faire de nouvelles cartes personnalisées.


    Nouveautés .

    Pour ma soeur.

     

    Nouveautés .

    Pour la St Valentin .

     

    Nouveautés .

    Pour ma maman.

     

    Nouveautés .

    Pour mon papa ( pas facile pour un homme !)

     

    Nouveautés .

    Pour personne , pour l'instant ;

    l


  • Commentaires

    5
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:15

    Coucou nanne ! 

    J'ai également pleins d'anniversaires à souhaiter en début d'année. J'ai 2 nièces, 1meveu, mon mari et ma fille en février.Ensuite, vient en début mai, juin, juillet... C'est une super idée de confectionner des cartes. Il faut avoir l'idée, un bon coup de crayon pour les dessins car je pense que c'est toi qui a fait, les oiseaux, les danseurs,les papillons,la voiture, le personnage chapeauté tenant un parapluie que tu as dû découper ensuite et captivant l'oiseau dans la cage ou la cage semble découpée sur l'oiseau. Merveilleux et minutieux travail et puis qu'elle patience que tu as pour les moindres détails.

    Je pense sérieusement que si tu en vends je risques de te passer commandes, car en plus j'ai 4 anniversaires  en fin d'année: 2 femmes et 2 petits garçons à souhaiter.

    Bonne soirée. Bises de mandrarysou.@ + !

    4
    sportbilly Profil de sportbilly
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:37

    Comment ! Tu n'as pas mis ma carte en ligne ?!!! 

    Remarque, au moins moi j'en profite ! Elles sont très jolies tes cartes. Merci encore !

    Mille bisous tendres 

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:51

    Très belles ces cartes ! Et lorsque tu dis que ce n'est pas facile pour un homme, je trouve que tu as eu une très belle idée. Je l'aime beaucoup ! Bisous

    2
    nanne Profil de nanne
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:29

    Ah bon , elle te plaît ? Bisous ma puce

    1
    sportbilly Profil de sportbilly
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:11

    Hi, hi, à moins que ce ne soit pour un anniversaire début avril ! 

    Elles sont très jolies tes cartes môman 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :