• Petite gourmandise .. pour Noêl .

    Roses des sables 

     

    P1010958.jpg

    P1010960.jpg

    Pour les enfants ou pour vous .. personnellemnt , j'aime assez ça pour en manger plusieurs à la suite ..

    Je vous donne la recette , bien que je pense que vous la connaissiez déjà ..

     

    -200 gr de Végétaline

    -250 gr de chocolat à cuire

    -250 gr de sucre glace

    -200 gr de Corn-Flakes nature ( pétrales de maïs dorées au four)

    Faire fondre la végétaline avec le chocolat à feu doux jusqu'à consistance de crème .

    Retirer du feu . Ajouter le sucre glace et bien mélanger .

    Ajouter les Corn-Flakes . Mélanger doucement avec une spatule .

    Avec une cuiller à café , faire des petits tas sur du papier alu ( ou mettre dans des barquettes papier - nettement plus présentable et facile) .

    Laisser refroidir et mettre au frigo .

     Bon appétit  ...

     

  • Commentaires

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:58

    Moi j'ai une rose des sables, mais ce n'est pas la même ! Elle fait parti de ma collection de minéraux ! Sympa ta recette ! Bisous

    5
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:07

    Coucou Nanne

    Je viens te souhaiter un très bon week-end ,le dernier pour cette année 2012

    Bisous

    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 06:47

    Merci pour la recette, mais ma ligne n'aime pas trop ça, passe de belles fêtes de fin d'année et que la nouvelle année te comble dans tes désirs les plus fous

    amicalement

    Claude

    3
    nanne Profil de nanne
    Mardi 25 Décembre 2012 à 21:24

    Melofaroh

    Pourquoi pas se faire plaisir ??? Bisous

    2
    Mardi 25 Décembre 2012 à 16:24

    Ah j'adôôôre, jen'en fais plus depuis que je suis toute seule à la maison mais c'est un tort, après tout, pourquoi pas?  je te souhaite de bonne fêtes, gros bisous!

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 12:25

    J"aime aussi les roses des sables. Mais pas aujourd'hui, merci. Je te souhaite un joyeux Noël. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :