• Pollution après les tempêtes ..à Noirmoutier

    Après et pendant les tempêtes , voilà les pollutions des plages sur Noirmoutier ( l'Ile aux Mimosas) et l'Ile d'Yeu ..

     Les agents mobilisés pour nettoyer les plages. 

    photo douze agents sont mobilisés. © brice dupont

    Douze agents sont mobilisés.© Brice Dupont

    A La Guérinière, les boulettes de fioul sont actuellement ramassées. Des galettes ont également été signalées sur l'île d'Yeu.


  • Commentaires

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:56

    C'est la destruction de l'homme par l'homme ! C'est une honte.........

    Belle soirée Nanne.

    Bizzz

    Michel

    Mon nouveau blog est né !!!

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:07

    C'est bien le bois flotté pour le bricolage ... hihi je m'en sers quelquefois . Bisous Christiane.

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:35

    Coucou Nanne  , je retourne sur ton article et chez nous pas de pollution dangereuse mais beaucoup de déchets ( plastique , bouteilles , bois flotté , etc ) qui sont ramassés chaque matin . Mon mari a la mauvaise habitude de trouver des petits objets pour ses collages ce qui m'agace ! . Nous attendons un rayon de soleil qui nous fera le plus grand bien ! . Bon Jeudi à toi , bises , Christiane 

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:59

    T'en fais de gros yeux , Christiane ... t'es fâchée après qui ?? Bises

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 15:30

    Ah oui nous avons le même problème à Biarritz car les interminables tempêtes déchargent des tas de détritus ! . chaque matin les tracteurs font des tas de bois flotté , plastiques , etc .. Bonne fin de Dimanche Nanne , bises , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :