• Pour les amoureux des chevaux ..

    1440406-dimitri-chuchote-vraiment-a-l-oreille-des-chevaux...

    Je l'ai vu travaillé et ce qu'il fait est extraordinaire  . Il aime les chevaux et ils le lui rendent bien  . Les coups de cravaches devraient être interdits où que ce soit . Lisez l'article sur Dimitri ( en cliquant sur le lien). C'est mon neveu et je l'aime pour ce qu'il fait , entre autres , bien sûr .

    Cliquez sur le lien pour ouvrir la page du journal  .

    P1020156-1.jpg


  • Commentaires

    5
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:32

    Les chevaux comme pour les chiens ,toujours en douceur ,c'est le meilleur moyen .

    Passe une agréable soirée

    Bises

     

    4
    nanne Profil de nanne
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:44

    Il est pas mignon , mon neveu , quand il parle aux oreilles des chevaux ??? Bises

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:02

    Bonjour Nanne ! Je suis allée voir ton lien. Je suis entièrement d'accord avec les propos de Dimitri.. De la douceur, toujours de la douceur ! Bisous  

    2
    nanne Profil de nanne
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:22

      Le lien au-dessus de mon paragraphe .Il ouvre un article paru sur un journal ' La dépêche' ...Re-Regarde bien ... Bisous

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 1er Octobre 2012 à 14:31

    Quel lien Nanne ? J'ai longtemps fait de l'équitation et je n'ai jamais frappé un cheval. J'ai horreur de cela ! J'ai fait des galops sur la plage avec "Juliénas".. Elle était fougueuse et nerveuse ! Oui, je sais ! Juliénas, c'est aussi un bon vin ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :