• Pour mon petit-fils ...

    Pour mon petit-fils ...

    Un peu plus garçon, pour ses 14 ans . Un peu moins de fleurs et pas de ruban ...Ca fait fille !

    Pour mon petit-fils ...

    Pas de destinataire , pour l'instant ..


  • Commentaires

    12
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:42

    Bon dimanche , un peu Lucette et bises .

    11
    Samedi 20 Juillet 2013 à 15:59

    Bonjour

    Tu trouveras bien un destinataire pour ta belle carte

    Je te souhaite une bonne fin de journée, il fait chaud mais c'est de saison

    Bisous

    10
    Samedi 20 Juillet 2013 à 13:16

    Re coucou mon amie Lucette, non BB Tanya n'a pas des envies de sortir lol elle essaye d'attraper les chats :-) bisous tendresse


    martine

    9
    Samedi 20 Juillet 2013 à 11:52

    Bonjour ma chère Lucette


    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
    Le beau temps est toujours de la partie et c'est super !!!
    Demain je serai absent et je te dis donc à lundi ☼ ♫
     **** petite précision mes nouveaux articles sont toujours placés
    en page 1 .. merci ****
    Bisous tendresse - calinous de mon BB Tanya
    pp6


    martine

    8
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:42

    Bonne fin de semaine chère Lucette


    De tout coeur merci pour tes passages et ta fidélité, malgré mon absence,
    je repose mon poignet avec une attelle spéciale ♫♫.
    Je refais un nouvel article dès que possible. Profite bien de ce beau temps.
    Bisous tendresse
    mo2

    7
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:14

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée Nanne

    Cet après-midi un orage a éclaté ,il n'a duré que 10 minutes et aussitôt après la température est remontée

    Bisous

     

    6
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:09

    Coucou ma chère Lucette


    Je passe te souhaiter un bon mercredi toujours ☼☼
    j'espère que je pourrai passer chez tous mes ami(es), je ne sais presque
    plus bouger mon poignet pffff
    Hier gros coup de cafard et beaucoup de pleurs en pensant à ma ( notre Princesse )
    Laika elle me manque tant ... malgré BB Tanya
    Bisous tendresse


    rose

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:48

    Ouh là là , petite louve , BB Tanya peut t'aider après t'avoir fait tomber ...Bises

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:30

    Un petit coucou, un ptit bisou chère amie Lucette, pour te souhaiter
    un magnifique mardi ensoleillé.


    gros calins de BB Tanya qui m'aide mdrrrr


    arrose


    martine

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:21

    Très belles ces compositions. J'aime particulièrement la première ! Bises

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:55

    Bon début de semaine lucette


    samedi après le départ de mes invité(es) - je commence à tout ranger ( ainsi que les jouets de BB tanya - la elle me marche entre
    les jambes et me fait tomber. arcade sourcilière ouverte - oeil au beurre noir et lunette lecture gauche griffée - SUPËR LES CHIOTS MDRRRRRRRR
    je plaisante car je l'adore lol
    Pardon de pas avoir fait la fête du 14 juillet ici on ne connaît pas ce sera le 21 juillet


    Passe un bon lundi ensoleillé


    Bisous tendresse et calinous de Tanya
    heureux anniversaire pour ton petit-fils


    martt32

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:50

    Elles sont tellement jolies les cartes que tu décores . Je les aime beaucoup .

    Bravo et bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :