• Quelles couleurs et quelle odeur !

     Je vous laisse sentir ...Et voir...

    P1020307.jpg

    images.jpg

     

     

     Quelles couleurs et quelle odeur !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    nanne Profil de nanne
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:13

    Je ne parlerai pas de ta cure , si ce n'est toi qui le fait . 

    Espère ma grande , ce sont peut-être des effets temporaires .Ils vont passer .. tu verras avec ton  médecin  demain . Tu connais mon adresse mial , si tu veux ... Bisous

    1
    CHRICOEUR
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:08

    merci pour ton gentil petit mot. Aujourd'hui encore, j'ai été dans mon lit. ma jambe me fait souffrir et j'ai beaucoup de fourmillements dans le mollet et dans le pied. J'ai des sueurs nocturnes et j'ai des démangeaisons sans doute dues au traitement par cortisone. Jean Mau a regardé sur Internet c'est à peu près les effets indésirables indiqués. Mes sueurs me font me sentir très mal et je deviens pâle comme tout. Demain je prends rv chez mon docteur pour lui en parler. Quelle barbe j'en ai mare. Sinon pas d'autres nouvelles.... tu vois ce que je veux dire et c'est mieux ainsi. Bisous à toi à bientôt j'espère. Au fait, je n'ai pas annoncé sur mon blog que je faisais une cure à Aix les Bains. Prends bien soin de toi et de ton petit homme. Bisous Ton amie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :