• Quelques nouveautés..

    Quelques nouveautés..

    Recto ..

    Quelques nouveautés..

    Verso .

    Quelques nouveautés..

    Pour un départ en retraite - commande-

    Quelques nouveautés..

    Pour un mariage - commande personnalisée .


  • Commentaires

    12
    nanne Profil de nanne
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:45

    S'il vous plaît ne mettez pas de grandes images dans les coms .. Ca ralentit l'affichage et j'ai peu de débit où j'habite . Des gifs petits ou des avatars , mais sans plus . Merci Lucette

    11
    Jeudi 13 Juin 2013 à 22:40

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée Nanne

    Bisous

    10
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:43

    Je t'ai mis un petit mot sur mon blog.

    Bises Lucette et merci pour ton gentil com.

    9
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:02

    Allez ! ressaisis toi... Chez moi non plus, pas terrible le temps. Fais toi un p'tit plaisir, et le moral va revenir. Gros bisous. 

    8
    nanne Profil de nanne
    Mardi 11 Juin 2013 à 16:20

    Aujourd'hui est une journée pluvieuse, ce qui ne me ravit pas du tout . Je commence ... à avoir le moral dans les chaussettes et c'est peu de le dire ! Bises à toutes  .Lucette

    7
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:55

    Tes cartes sont de toute beauté ,bravo Nanne

    je te souhaite de passer une belle journée

    Bisous

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 13:22

    Un petit coucou sur ton joli blog,pour te souhaiter


    une belle journée ensoleillée en ce mardi Lucette


    Merci d'avoir été à mes côtés ... une semaine déjà :-(


    bisous tendresse
    pas

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:34

    Que de belles créations réalisées .

    Tes amis seront heureux , c'est tellement gentil.

    Bises Lucette.

    4
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:54

    Bonsoir Lucette,


    merci pour ton commentaire pour ma Louve adorée - tes cartes sont très jolies bravo


    bisous


    Copiedelaika

    3
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:48

    pascal

                                                   BISOUS A TOI

                                                         pascal

    2
    nanne Profil de nanne
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:58

    Peut-être moi ?? qui sait ??

    Non, j'ai seulement un outil qui découpe les cages et les oiseaux ... mais je suis attirée par ça .. Tu veux me psychanalyser ?? Bisous

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:48

    Tu fais de jolies cartes. Tu représentes souvent des oiseaux en cage. Pourquoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :