• Quelques nouveautés , toutes simples

    Quelques nouveautés , faites pour Festiv'arts , donc au profit de l'association si elles se vendent ...

    CIMG5082.jpg
    CIMG5089.jpg
    CIMG5092.jpg
    CIMG5095.jpg
    CIMG5096.jpg
    P1020115.jpg

    Celle-ci était pour l'anniversaire de Tony , mon petit -fils de 12 ans .

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:00

    Bonsoir nanne !

    Je laisse sécher mes peintures murales d'une pièce de ma maison que mon mari et moi rénovons pour laisser mon avis sur la carte bleue du petit garçon que je vois ici, celle de l'anniversaire de Tony. C'est une carte comme celle-ci qui plairait bien à Evan. Sincèrement je la trouve très jolie.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. 

    Gros bisous de mandra. 

     

     

    3
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Mardi 11 Juin 2013 à 23:00

    Ce sont des cartes qui ne se voient nulle part ailleurs, je veux dire par là qu'elles sont uniques. Un vrai régal de les contempler.Je clique toujours dessus pour les agrandir et je ne peux pas dire que j'ai une préférence l'une par rapport à l'autre. Le choix est difficile tant elles sont toutes remarqubles à leur façon.

    Bonne continuation tes doigts agiles font des merveilles !

    2
    nanne Profil de nanne
    Mardi 23 Août 2011 à 23:53

    Ben oui, n'est pas Zen , qui veut ... quand on veut .Une façon de voir Tony , par moments !

    1
    sportbilly Profil de sportbilly
    Mardi 23 Août 2011 à 20:55

    Tony qui était très content de sa carte personnalisée, d'ailleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :