• Quelques tableaux coquelicots

    Quelques tableaux coquelicots

    Quelques tableaux coquelicots

     

    Quelques tableaux coquelicots

     

    Quelques tableaux coquelicots

    Série de coquelicots et mise en place ...

  • Commentaires

    4
    sportbilly Profil de sportbilly
    Lundi 27 Août 2012 à 20:29

    Oui, je sais, pas moyen de faire grand chose ce soir sur Ekla, les photos disparaissent les unes après les autres... Pfff

    J'ai tout de même essayé d en ajouter sur Macro Zoom (dont la mozaïque)

    Bisous

    3
    nanne Profil de nanne
    Lundi 27 Août 2012 à 20:06

    Voilà madame , c'est fait ! mais je n'ai pas rectifié ( ça marche pas ) la photo du mur ..

    2
    nanne Profil de nanne
    Dimanche 26 Août 2012 à 20:22

    Peut-être  ..Un peu sur le bas de la toile , alors ..pas partout ..je trouvais aussi qu'il faisait un peu pâle de ce côté là . Je vais voir . Merci de tes conseils avisés ; Et la mosaîque , elle en est où ??

    1
    sportbilly Profil de sportbilly
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:52

    Ben finalement ça donne vachtement bien!!! 

    Par contre, si je peux me permettre une remarque qui ne se voit qu'à la mise en place : pour des raisons d'équilibre de teintes, j'ajouterais une note de gris-foncé / noir sur la toile de jute du tableau de droite (je trouve qu'il manque un léger rappel). Non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :