• Simplicité pour Noêl ...

    Simplicité pour Noêl ...

    Presque les mêmes ...Même pas marrant à faire ...

    Heureusement que je m'en réserve quelques unes à faire , plus originales et plus jolies , peut-être ...

    Simplicité pour Noêl ...

    Simplicité pour Noêl ...

    Seuls les villages ont changé !


  • Commentaires

    9
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 00:06

    Vanillette : dans ces moments là , les fêtes , après ne le sont plus trop . C'est normal  .

    Moune , ladymche , steph., melofaroh  et toutes; merci de vos compliments . Ca m'encourage .

    Plein de bises .

    8
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:23

    Bonsoir Nanne. J'aime bien les deux dernières. Je n'ai pas encore l'esprit "Noël"... Je suis toujours assez longue à me mettre dans le bain concernant ces fêtes. je ne sais pas pourquoi. Enfin si ! Je sais. Mon père est décédé il y a longtemps juste avant ces fêtes. Bisous

    7
    Lundi 25 Novembre 2013 à 15:22

    bonjour merci pour ton  passage sur mon blog  !  

    ma femme aime beaucoup faire des créas comme ça  !  bon am  A+

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:27

    Bon début de semaine Lucette,


    Je suis désolée pour les soucis santé de ton mari et j'espère qu'il va vite se rétablir


    tes cartes sont très jolies - j'aime beaucoup


    bisous tendresse et calinous de BB Tanya


    TanyaetpetiteLouve


    martine

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:17

    Ce n'est pas toujours la complication qui fait le plus joli!!

    j'aime bien tes cartes, elles ne sont jamais trop chargées, simples et jolies, et pleine de douceur.

    Noël pour moi aussi ne signifie plus grand chose, c'est bien lorsqu'il y a des enfants ou de la famille proche, sinon, c'est comme un dimanche!

    et oui ici aussi c'est froid et humide   

    Bonne soirée, grosbisous!

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 22:54

    Belle déclinaison de couleurs pour ce joli modèle

    Passe un bon week-end Nanne

    Bisous

     

    Pour répondre à ta question sur mon blog ,la pêche se passait à Royan plage de Nauzan

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:41

    Bonjour Lucette

    Eh oui les fêtes approchent il faut déjà y penser

    Bonne journée bisous

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:26

    Bonjour magnifique tableau que vous avez fais j aime beaucoup le bleu ;) je vous souhaite une tres bonne journée stéphanie

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:12

    J'aime beaucoup la rouge et la turquoise .

    Je sens que tu prépares déjà tes voeux ?

    Bisous Lucette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :