• Suite ...et fin...

     

    Aujourd'hui , un peu plus de spectacles.. et des visites aussi .

    CIMG1873.jpg

    La cité médiévale, avec ses maisons à colombages, munies de chapiteaux en bois sculpté dans le style de l'époque . Nous y avons une rue haute , une rue basse , un chateau-fort avec donjon et douves . Visitons un peu ... Dans la rue principale , nous avons le tonnelier, la portraitiste , la bourrelière et le talmelier ...( boulanger de l'époque).

    PICT1958.jpg

    L'entrée ( ou sortie ) du village.

    PICT1960.jpg

    Les caves , refaites à l'identique .

    CIMG1890.jpg
    PICT1941.jpg
    PICT1937.jpgChapelle romane reconstituée munie d'un choeur de style gothique orné de fresques.
    PICT1952.jpg
    P1020991.jpg
    Le stadium gallo-romain, lieu de tous les jeux de gladiateurs ...et autres.
    P1020995.jpg
    P1030014.jpg
    P1030010.jpg
    P1030029.jpg
    P1030055.jpg
    La bataille du Donjon .
    P1030066.jpg
    Ses cavaliers, formés sur place .
    P1030059.jpg
    PICT2023.jpg
    En sortant , vous pourrez jouer avec les orgues aquatiques . Bien sûr , je ne vous ai pas mis toutes mes photos . Et de nombreux spectacles et visites ne sont pas présents sur ce post : Le mousquetaire de Richelieu , le Signe du triomphe , le Secret de la lance ... Nous ne parlerons pas , non plus de La Cinescénie et des Orgues de feu , spectacles qui ont lieu la nuit , l'été et donc je n'ai pas de photo ou vidéo , mais que vous pouvez aller voir sur Google .. Bonne visite
     

  • Commentaires

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:19

    Bonjour

    Je l'ai visité tu verras dans ma table des matières ça y est, j'ai beaucoup aimé et j'ai passé un agréable moment

    Bonne journée bisous

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 16:23

    Jolie balade dans ce beau village! le spectacle haut en couleurs mérite d' être vu..Très belle reconstitutuion.

    Avec mes amitiés

    Oceane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :