• Toujours dans mes cartes ..

    Toujours dans mes cartes ..

    La carte parle d'elle même..

    Toujours dans mes cartes ..

    Toujours dans mes cartes ..

    Toujours dans mes cartes ..

    Série sur les bambous ..

    Toujours dans mes cartes ..

    Toujours dans mes cartes ..

    Bienvenue sur terre !

    Toujours dans mes cartes ..

    Toujours dans mes cartes ..

    Commande pour un anniversaire de mariage ...50 ans

    Toujours dans mes cartes ..

    Toujours dans mes cartes ..

    Commande pour 70 anniversaires .


  • Commentaires

    10
    Samedi 23 Décembre 2017 à 20:51

    très joli, très fin !

    9
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:01

    Coucou d' Océane

    Toujours d' aussi jolies créations.

    Féléicitations on a que l' embarras du choix.

    Excellent WE

    Grossesz bises du pays basque

    8
    Mardi 21 Novembre 2017 à 16:14

    De bien jolies cartes Nanne, bravo.

    Il y en a pour toutes les occasions .... un beau talent ...

    J'espère que tu vas bien chère amie,

    Courage je viens de lire ta réponse à une aminaute,

    je comprends ta douleur et le soutien que tu te dois d'apporter à ta fille.

    Bonne soirée à toi.

    Amicales bises de Christiane

    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 21:14

    J'ai un faible pour les chevaux et le vélo !

    6
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:57

    Bonsoir Nanne, et merci de ton passage

    J'ai modifié l'article que tu ne voyais pas, c'est bizarre que tu ne puisses zoomer la page. Comme je mets la plupart du temps mes mesures en adaptatif (vh au lieu de pt) le texte s'adapte à l'écran, je suppose que ton écran de pc est petit pour que le texte t'apparaissent petit?. Du coup j'ai modifié mais je ne peux pas tout reprendre, je fais sur mon écran qui fait 1680x1050. Je saurai, quand je ferai un article avec uniquement du texte, je mettrai la taille en px (ou pt).wink2

    Bonne soirée, gros bisous!

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 11:55

    bonjour Nanne, ravie de te revoir, tjrs de magnifiques créas de cartes, bravo,

    désolée que tu n' ailles pas très bien, bisous

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 09:08

    Merci Moune .

    Je suis pas mal absente des blogs , même sur les visites, je ne suis plus très bien ..les aléas de la vie !

     J'espère que tu vas bien . ici , ce n'est pas le calme plat ...si on peut dire .

    On vient de perdre mon gendre cette semaine , alors ... plutôt pas trop sereine . cry

    Bon week-end . Bisous Moune

     

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 16:29

        Période bien difficile pour toi Nanne

        Quelle triste nouvelle, ta fille doit être dans un grande tristesse

        Je te présente ainsi qu'à tes proches, mes sincères condoléances

        Je t'embrasse

        Danièle

         

         

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 06:55

    Bonjour Nanne , contente de te revoir car tu me sembles absente de la blogo ! . Oui de belles cartes , merci et je te souhaite un agréable week end malgré la grisaille , gros bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:59

    Que de jolies cartes Nanne, bravo

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite de passer un agréable eek-end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :