• Un petit moment de tendresse avec les chats ..


    Amusez-vous bien . que de tendresse et d'amusement !


  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 03:52

    J'adore regarder ce genre de vidéo. Merci pour le partage.

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:43

    Que du bonheur à regarder

    bisous

    marie

    4
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:28

    Bon début de semaine ma chère Lucette


    J'espère que tu supportes bien la chaleur. Dimanche pour la première
    fois Tanya a été se rafraichir dans son bassin d'eau trop marrant à
    voir elle s'en est donné rire je mettrai des photos sur nouveau billet.
    A propos sur mon dernier diapo BB ne cherche pas a s'enfuir mais essaie
    d'attraper les chats ♫♫


    Bisous tendresse et ☼☼


    j'arrive pas a voir ta vidéo snifff ca tourne


    chaud1


    martine

    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:12

    Toujours très amusants à voir

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 22:05

    Marrants comme tout ces chats!

    Nous l'avons eu l'orage, Lucette et il a duré au moins 2 bonnes heures à gronder au-dessus de chez nous. Je n'aime pas le temps orageux, je dors mal avec les 30° dans la chambre . Rien de tel qu'une ancienne maison mais, la nôtre , avec ses grands vélux à l'étage nous fait étouffer en été!

    Bisous et douce nuit Lucette.

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 20:09

    j'adore le passage avec le dauphin, trop mimi...

    ma Gypsie se traine, elle cherche les coins bien sombres, sur le carrelage, et se pose les pattes en l'air! ils aiment la chaleur mais là, c'est quand même très lourd, et en ville c'est très étouffant, mais bon, on l'a tellement attendu le beau temps!!!!

    bonne soirée Lucette, gros bisous!  http://ekladata.com/xYvleAisqwOVd36n2Ez7tqdh7J0.gif

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :