• Une rose pour toutes et tous !

    Une rose pour toutes et tous !

    Bon dimanche ! Bisous


  • Commentaires

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 13:48

    bonjour

    et merci pour la rose!!!!je te souhaite un bon lundi tout frais!!lol

    bisous

    7
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 23:10

    Coucou Nanne

    Une journée un peu tristounette aujourd'hui ,le soleil a daigné nous rendre visite en fin d'après-midi seulement

    Je te souhaite de passer une belle soirée

    Bisous

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:24

    Bonjour Lucette


    Un rapide coucou ( journée des courses ) pour te souhaiter un bon jeudi.
    Désolée pour mon absence d'hier, ce n'était pas pour profiter du soleil mdrrr


    Bisous tendresse et calinous de BB Tany et chatounets


    14pt


    martine

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:22

    Bonjour ma chère Lucette


    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi ( pluvieux )
    c'est BB qui va être contente pour sauter dans les flaques d'eau, lors
    de notre balade  mdrrr


    Je suis désolée je n'ai pas répondu à 3 MP, n'ayant pas été prévenue, je le
    ferai tout à l'heure - si tu veux me contacter mon adresse mail est sur mon
    blog. Merci


    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)


    petitelouveettanya


    martine

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:48

    Merci Lucette pour cette rose , j'aime beaucoup cette fleur.

    Bises et belle journée.

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:48

    Coucou Nanne

    Comme je ne passe pas sur les blogs le dimanche ,je reviens sur les article d'hier

    Merci pour cette superbe rose

    je te souhaite de passer une belle semaine

    Bisous

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:37


    kikou ma chère Lucette


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que ton week-end
    fut agréable. Je pense que * mes ptites hirondelles * sont parties ce week-end, je les voient
    plus :-(


    Par chez nous le temps est bien rafraichis, pour le moment 11 degrés et pluie prévue pour les
    jours à venir brrrr.


    bisous tendresse sans oublié les calinous de


    Tanya



    et chatounets


    martine


    merci pour la jolie rose

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:15

    Bon Dimanche à toi aussi Nanne ! . Un peu la bousculade cette semaine 

    avec un peu de panique suite à de nombreux piratages par un dérangé de mon 

    quartier donc il n'y a plus qu'une rubrique publique  sur mon blog qui n'aura que trés peu 

    de nouvelles photos : agaçant  .Bravo pour ta belle rose ! .  Bises , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :