• Une rouge ...

    Pour un petit garçon ..peut-être ! Si elle plaît ...

    Une rouge ...

    Une rouge ...

    A'intérieur ..


  • Commentaires

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:01

    Bonjour Lucette !

    Elle est vraiment superbe et pleine de fraîcheur comme les rires d'un garçonnet, le bruissement des ailes de l'insecte qui s'est posé éternellement sur le coin de ta jolie carte, le chant de l'oiseau dans sa cage que j'imagine, le rayonnement des fleurs aux pieds du petit garçon jardinnier. Tout y est, et j'imagine la vivacité de mon petit neveu Gauthier Rugbyman aussi essayant de marquer un but dés qu'on ouvre le volet de la carte. Le petit garçon ne pourra que s'émerveiller en la recevant.

    Félicitation Lucette pour toutes ces belles cartes et tes partages de tant de beaux travaux réalisés ici qui me charment. C'est un " régal " pour les yeux.

    Je vois qu'il pleut chez toi à Brem sur Mer. Dans mon petit Gers, il a plu ce matin, le ciel est grisâtre comme pour un temps de neige. Un temps d'automne aux journées maussades, mais tant de chaleur en mon coeur pour te la transmettre en pensées avec ma tendre amitié pour toi.

    Merci Lucette.

    Gros bisous de Maryse.

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:53

    Bonsoir Lucette. J'ai aussi fais quelques cartes comme les tiennes, il y a quelque temps. Mais j'en manque malheureusement. On les appelle des a.t.c. mais elles sont beaucoup plus petites les miennes. Joli travail !

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:48

    Elles sont très jolies tes cartes Lucette, j'aime beaucoup!

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :