• Y a t'il de la place au ciel pour les poètes ? Angélique et Photis Ionatos

    Puisque vous avez l'air d'aimer .


  • Commentaires

    6
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:36

    Coucou Nanne, tu as raison d'en remettre c'est vraiment très beau!

    Bonne soirée, bisous (reste bien à l'abri, encore du vent fort annoncé!)

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 12:32

        Coucou

         Je ne risque pas de sortir . J'ai peur du vent violent . Et la nuit ?? je mets mes bouchons d'oreilles . lus sur , du moins pour dormir .

        Ca commence à souffler et pleuvoir . Il est 12h30 ...Bisous

         

         

    5
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:25

    Merci . Contente de vous avor fait découvrir "des vieilleries " . Je plaisante .

    Bisous à tous et toutes smile

     

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:01

    Je confirme j'aime beaucoup

    Amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:32

    De très jolies voix agréable à écouter

    Bonne soirée Nanne

    Bisous

     

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:00

    superbe voix

      

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :