• Y'en a marre ... comme tout le monde !

    Y'en a marre ... comme tout le monde !

    Et encore...

    Y'en a marre ... comme tout le monde !

    Et puis ...

    Y'en a marre ... comme tout le monde !

    Et voilà !!

    Y'en a marre ... comme tout le monde !


  • Commentaires

    3
    nanne Profil de nanne
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:08

    Excusez-moi , toutes les deux , j'ai fait erreur .. Bonne journée

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:05

    Bonjour Nanne

    Il semblerait qu'il y ait une confusion, c'est "mel-and-tof" alias Méline qui a dit que .... je connaissais ton pseudo, or tu as envoyé un message à mon amie Noisette à ce sujet, mais ce n'est pas elle qui connait ton pseudo mais moi Méline alias "mel-and-tof, d'ailleurs nous n'avons pas le même blog, comme tu as dû le voir

    Bonne journée

    Méline

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 22:45

    Bonsoir je passais voir ton blog, je reviendrai demain pour mieux voir

    Bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :