• Angélique et Photys Ionatos . Liberté

    Un petit trésor , cette voix envoutante .. qui date de 1972 .


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:52

    Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à coté de cette chanson en 1972, elle est sublime.

    Merci pour cette merveilleuse découverte

    Amicalement

    Claude

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:55

        Bonjour Claude .
        Ah oui, moi j'adore cette portion de leurs vies avec de merveilleuses chansons , enfin pour moi . Contente si je vous ai fait découvrir . Bises amicales

    9
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:49

    Quelle magnifique voix , une superbe découverte ,

    Merci Nanne .

    Prends bien soin de toi.

    Bonne journée et amicales bises de Christiane

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:56

        Bonjour Roxan .

        Oui elle a une voix sensuelle et magnifique .

        Bonne jouréne . Merci  de ton passage . Bises

    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:24

    Quelle voix!!!!, je ne connaissais pas , merci du partage Nanne

    Passe une agréable soirée

    Bisous

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:58

        Bonjour Moune

        Oui , parfois on découvre sur le tard , comme on dit . Ca m'arrive aussi .

        Bonne journée à  toi , Me Moune et tes poilus  . Bisous

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:06

    En effet c'est super joli, j'adore cette voix. Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte!

    J'espère que tu vas bien, je le souhaite en tout cas, restons au chaud, ce froid humide n'est pas bon du tout pour les douleurs...

    Gros bisous & bonne soirée !wink2

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:59

        Coucou Mélo

         Oui , j'aime cette voix et les paroles aussi .

        Je ne crois pas qu'on ait les mêmes goûts musicaux mais parfois on peut se croiser .

        Fait pas chaud aujourd'hui .

        J'espère que pour toi, ça va , du moins la santé . Bisous

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:02

    bonsoir Nanne, je vois que tu as eu des pbs pour mettre en ligne, mais ça valait le coup, tu as bien fait d' insister, bonne soirée, bises

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:02

        Bonjour Sellena

         Ah oui, des problèmes , j'en ai eu . Mais àa va je recommence aujourd'hui ..

        Comme je ne viens pas souvent sur mon blog , j'oublie par où il faut passer .

          Tous mes voeux pour 2019  ...je n'ai même pas mis sur la page .. pas bien

         Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :