• Pause indéterminée!

    Pause indéterminée!

     


  • Commentaires

    28
    Samedi 16 Janvier 2016 à 05:36

    Coucou Nanne , en espérant que tu ailles bien bon week end au chaud ! . Es tu encore en pause ? . À peut être bientôt , bises , escapade ,

    27
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:06

    Coucou Lucette, oui une semaine de tempête mais grande douceur mais un peu de gel ferait du bien à l' arrière pays ! . Merci pour tes voeux et je te souhaite à mon tour que de bonnes choses ! . J'ai été un peu débordé avec autant de voeux à faire à la famille et amis d' Eklablog . Bon début d'année à toi  , bisous , escapade , 

    26
    Samedi 9 Janvier 2016 à 22:31

    Merci pour ta belle carte de voeux arrivée aujourd'hui Nanne

    Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

     

    25
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:18

    Merci pour tes bons voeux Nanne, à mon tour de te souhaiter ainsi qu'à tes proches  une belle année 2016

    Joie Bonheur et surtout une bonne Santé

    Bisous

    24
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:27

    Bonsoir Lucette,

    Je te présente tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité et que cette nouvelle année soit synonyme de plaisir et de joies.

    Bisous et bonne année!

    23
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:42

    Coucou nanne

    je viens te souhaiter une bonne fin d'année 2015 en attendant la nouvelle

    Bisous

     

    22
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:57

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:54

        Merci Sellena . Bonne année à toi et surtout bonne santé .

        JJe  sais , je dois paraître un peu ringarde avec ma santé , mais c'est si important .. Quand on l'a , on ne se rend pas compte .

         Plein de bisous . Lucette

    21
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:49

    "Joyeux Noël Lucette " passe un bon réveillon en famille .

    Gros bisous.

    20
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:35
    19
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:03

    Bonjour Lucette,

    Comment vas-tu ? Prépares-tu lr réveillon qui approche à grands pas .

    Ici, rien n'a changé, la vie n'est pas facile mais, je n'ai pas de solutions alors, il ne faut pas baisser les bras.

    Gros bisous .

    18
    Lundi 7 Décembre 2015 à 22:13

    Merci de ta gentille visite Nanne

    Je te souhaite de passer une bonne semaine

    Bisous

    17
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:21

    Oui ma Lucette, tu as raison, je suis très mal comme toi,

    j' ai un certain malaise qui m' habite et oui je déplore la mort

    de cette chienne malinoise, cela m' a fait mal  car elle aussi était un soldat,

    un brave qui a fait son devoir.

    Merci d' en avoir parlé.

    Je t' embrasse

     

    16
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:36

    juste voir si tu vas revenir et te faire un coucou!

     

    15
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:13

    Un petit passage rapide avant de partir bosser. Bisous Nanne.

    14
    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:18

    Me revoilà.. Bah qué passa chez Ekla ? Je pense qu'ils doivent bosser sur de nouvelles fonctions et çà a planté ! Elle est indéterminée ta pause ? Fais comme tu le sens. On se retrouve à un moment donné. Bisous Nanne

    13
    Samedi 31 Octobre 2015 à 22:06

    Merci de ta gentille visite Nanne

    Je te souhaite de passer une agréable soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    12
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:06

    Gros bisous en espérant que tout va bien pour toi et taa famille .

    Bisous de Michèle .

    11
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:57

    J'espère qu'il n'est rien arrivé de trop grave chez toi, Lucette .

    Gros bisous de Michèle .

    10
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:20

    Coucou Nanne ! Je ne sais pas si, avec la nouvelle formule des réponses en dessous de chaque blogueur, ce derniers sont avertis dans les notifications. Tu poses aussi ? Bah c'est contagieux dis donc ! Alors, prends le temps qu'il te faudra. Moi je dis, ce n'est pas anormal d'avoir besoin de prendre du recul et de s'éloigner par conséquent de la blogosphère. çà  permet de faire le point, çà permet aussi de ne pas être "dépendante" des blogs, car il y a la vie à côté. Tu vois, moi j'ai fait une "longue" pause. çà m'a fait du bien. Je reviens un peu, et je ne serai pas régulière.. je le sais. Je suis comme un feu follet...   glasses

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 17:49

        Lorsque je m'inscris à une Newsletter c'est par contre parce que je souhaite être informée des news du blogueur ou de la blogueuse. Dans ce cas, et dès que le temps me le permet, bien évidemment, je passe chez lui oui chez elle, et je met un com. Mais cela n'engage que moi. Disons que c'est par politesse. Bisous Lucette ! Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec les blogs.

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 17:29

        Je "poses" Vanillette , et quand ça me prend je reviens , mais je n'ai jamais été très assidue sur les blogs . Il y en même un où je ne vais quasiment plus .

        Pas envie ou pas le temps ...  je scrape , je " bourbite" et je bosse , toute seule à l'entretien de la maison etc, etc ... je suis toujours débordée .. 

        Mais quand j'ai une newsletter , je vais voir , même si je ne mets pas toujours de com . Bon week-end . Bisous ma grande . Lucette

         

    9
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:47

    Un coucou en passant, prends soin de toi

    bisous

    marie

    8
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:37

    En espérant que les nouvelles soient meilleures Nanne

    Je t'embrasse

    Danièle

    7
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:25

    Et chez moi l'espérance est toujours présente.....et je la met a ton service pour ton mari . bonne soirée d'espoir

    jean dit Balsy

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:21

    Bonsoir Nanne....tu sais ne me remercie pas c'était un appel  au secours ....pour moi un blog qui se ferme c'est comme une tombe (informatique) qui s'ouvre.....et je n'aime pas les cimetières........alors comme mon épouse qui a été incinéré, je le serai aussi, et ses cendres dispersées dans un endroit connu de nous seul selon sa volonté ....j'ai la même Nous n'aimons pas les cimetières.....les enfants (le dernier a 40ans) sont enchantés et ferons tous comme nous......pas de cimetière , la joie avec les petits lapins dans la forêt !

    Bisous Nanne .....tu pourrais être ma fille.....

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:32

    Alors à bientôt Lucette, gros bisous!

    4
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:30

    J'espère de tout coeur que la santé de ton mari va s'améliorer.

    Bon courage Lucette, et si tu ne publies pas tu peux m'envoyer ds nouvelles par MP

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :