• Dans les plumes ...

      Période plumes .. Vous pouvez cliquer dessus pour mieux voir .. si ça vous intéresse .

     

     

    Dans les plumes ...

    Papier parchemin , écriture , ruban , tampon, ficelle et strass..

    Des découpes et une vraie plume qui donne de la douceur à la carte .

    Dans les plumes ...

    Dans les plumes ...

    Dans les plumes ...

    Quelques changements plus tard ...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Samedi 18 Avril 2015 à 07:42

    Belle idée originale

    bisous

    marie

     

    23
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:13

    J'aime les plumes surtout celles de mon édredon....Non,je taquine....

    Bonne soirée

    22
    Dimanche 22 Mars 2015 à 16:26

    Dommage, nous étions connectées en même temps, et je pensais dialoguer un peu avec toi lorsque tu es passée sur mon blog. Bon, bah je te souhaite un bon dimanche. Bisous

    21
    Dimanche 22 Mars 2015 à 04:32

    Coucou Nanne , voilà une belle carte et bon Dimanche à toi , 

    bises , Escapade 

    20
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:40

    COucou par ici...comment va? tu as eu du soleil, ici il a fait beau mais sans plus, bien frais quand même, le soleil, je pense qu'on l'aura davantage demain et les jours à suivre.

    Bonne soirée à toi, gros bisous!glasses

    19
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:44

    De bien belles créations. J'aime bien la seconde. Tu sais qu'un ami m'appelle "petite plume" ? Parce que j'écris des poèmes à mes heures perdues. Alors.. va pour la plume. Bisous

    18
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:43

    Très délicat

    17
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:11

    Coucou Nanne

    J'espère que tu as pu profiter du beau temps pendant le week-end

    Pour le rouge gorge sur mon blog, il est très haut sur pattes ce qui le rend très fin, je pense que c'est le mâle, il y en a un autre je pense que c'est la femelle qui est plus rondouillette

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Bisous

     

    16
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:46

    Coucou ma belle, Est-ce que tu connais le blog de Chantalou ,

    http://chantalou1607eden.eklablog.com/

    si non vas y faire un tour, tu risques d' y trouver ton bonheur et elle pourra t' autoriser à aller sur son blog vintage si tu lui dis que tu viens de ma part.

    bisous et bonne pêche.

    15
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:41

    Magnifique journée ensoleillée ici aussi et d'après la météo le beau temps semble s'installer

    On apprécie après toute cette pluie

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    14
    Jeudi 5 Mars 2015 à 05:50

    Bonjour Nanne et passe un bon Jeudi avec le soleil en perspective pour

    ce week end , bises , 

    13
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:17

    Voilà une très belle création , merci Nanne ! . je suis de retour avec un 

    nouveau blog et je t'ai envoyé un message , bises ,

    12
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:01

    Coucou Nanne

    Toujours sous la pluie ici aussi, ça commence à déborder dans les champs, la terre n'absorbe plus l'eau.

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    11
    Samedi 21 Février 2015 à 22:09

    délicat !

    10
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:52

    Bien sûr , Mimiette y est pour quelque chose dans la douceur de la carte , enfin de la plume ... yes

    9
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:47

    Et on n'oubliera pas un petit clin d'oeil à Mimiette pour s'être gentiment déplumée pour que tu puisses concevoir cette jolie première carte. happy

    Elles sont très jolies tes cartes mamounette. <3

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 21:22

    Merci de ta gentille visite Nanne

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Bisous

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 16:45

    Beaucoup de charme et de délicatesse dans tes créations... J' aime la première elle est superbe.

    Je te remercie de tes visites elles me font plaisir et me donnent un peu le moral, l' hiver est long et maussade vivement le soleil et le printemps

    Amitiés

    Oceane

    6
    Dimanche 15 Février 2015 à 15:48

    Joli ce thème sur les plumes. Un ami m'appelle "petite plume" car il m'arrive d'écrire des poèmes. Mais pas aussi souvent que je le voudrais. Bises

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:45

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée Nanne.

    Belle journée ensoleillée aujourd'hui mais la pluie est attendue à partir de demain et pour le week-end, dommage on s'habituait bien au beau temps

    Bisous

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:02

    Merci Lucette, prends tout ce que tu veux chez moi, cela me fait plaisir.

    tes cartes sont superbes, tu es douée

    .bonne journée, bisous

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 21:56

    Toute en finesse et en légèreté tes cartes Nanne, bravo

    Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 18:09

    Elles sont bien jolies ces cartes, bravo Lucette, beau travail !

    Fait froid ici, mais le soleil a bien donné aujourd'hui c'est plus agréable, chez vous aussi sans doute?

    gros bisous & bon week-end!

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 12:06

    Très jolies. Bravo à l'artiste.

    Bises, Lucette, bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :