• Tableaux home-déco

    J'avais fait ces tableaux home-déco pour mes petits-enfants .
    Le tableau nature pour le garçon et les chinoiseries pour la fille .

    Tableaux home-déco

     

    Tableaux home-déco

     

    Tableaux home-déco

     

    Des découpes en bois ou en mousse , habillées de peinture ou de décopatch  .


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    28
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:03

    Toujours des jolies cartes à nous présenter Lucette et de bonnes idées décos. J'ai adoré les chinoiseries pour ta petite fille.Ma fille aimait beaucoup les dragons aussi à son âge. Elle aime toujours le style asiatique et Japonnais. Toujours aussi mordue de lecture, elle lit toujours des mangas. Elle garde un côté de son enfance pour s'évader de son travail le soir. Elle ne rate pas l'exposition en octobre " Japan Expo " qui se déroule à Lyon et elle y va avec ses meilleures amies.

     Bonne semaine Lucette. @bientôt !

    27
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:57

    Eh Eh, je les connais moi ces toiles ;.. Elles sont encore mieux "en vrai"

    A ce que je vois, c'est un vrai "chat" ton blog !!!  Désolée de ne pouvoir aussi jacasser par blog interposé aussi souvent que je le voudrais...

    Gros bisous et bonne soirée

    26
    Lundi 3 Février 2014 à 23:20

    Gros bisous Lucette et douce nuit.

    J'écoute les victoires de la musique, c'est génial!

    25
    Lundi 3 Février 2014 à 08:31

     BONJOUR LUCETTE !! merci de ton petit mot chez moi !!pour répondre à ta question ;il y a bien du sable mais sous les galets !! je constate que tu es toujours aussi créative !! bon lundi . ELVY

    24
    Samedi 1er Février 2014 à 21:35

    Coucou Lucette, j'aime beaucoup les "chinoiseries " . Oui, je trouve que tu es très douée pour la décoration.

    Je suis allée photographier les inondations dans la vallée de ma commune.

    Très gros bisous pour toi, Lucette.

    23
    Samedi 1er Février 2014 à 19:16

    Ah oui, c'était dans quel " bled" , si ce n'est pas indiscret ? Bises

    22
    Samedi 1er Février 2014 à 18:25

    J'ai passé un bon séjour en Vendée il y a deux ans. J'avais trouvé une location chez des gens tout à fait charmants. J'y retournerai d'autant plus que l'endroit était très calme, avec une vue magnifique sur la campagne. Des fleurs partout dans leur jardin qui donnait sur deux pentes et une petite terrasse où l'on prenait le petit déj le matin. 

    21
    Samedi 1er Février 2014 à 18:20

    Oui, moi aussi , j'ai pensé faire l'impasse là -dessus ... Et dire que la Vendée est le premier ou deuxième département pour la production de foie gras !

      J'aime autant les huitres mais cette année avec mon épaule , pas question de les ouvrir !!!

    Il va plus rien me rester , à ce train là !

    20
    Samedi 1er Février 2014 à 18:02

    euh non.. j'en mange à Noël, mais chez mes beaux parents. C'est bon, mais quand je pense à la façon dont on engraisse ses pauvres oies, çà me fait mal !  Alors, je n'en achète pas.

    19
    Samedi 1er Février 2014 à 18:00

    J'ai un grand cèdre où j'ai mis 10 petites cabanes , maisons , suspension de boules de graisse.. on dirait un sapin de Noêl...

    Tu veux du foie gras pour la fin de l'année ??? hihihi BZZ

    18
    Samedi 1er Février 2014 à 17:41

    J'ai mis des graines et des boules de graisses pour les titis dehors. Tu verrais ce qu'ils bouffent !  

    17
    Samedi 1er Février 2014 à 17:37

    Ouais , mais t'es une gamine "jeune "

    16
    Samedi 1er Février 2014 à 17:36

    Attends on va le gaver si tout le monde lui donne à manger ... et c'est pas pour un foie gras ...

    15
    Samedi 1er Février 2014 à 17:35

    Mais tu as raison. Moi je ne me prends pas au sérieux. Je suis une vraie gamine parfois ! J'aime bien ton titi ! Tiens ! Je vais lui donner à manger ..  

    14
    Samedi 1er Février 2014 à 17:33

    Celui -là  ne va pas se faire dévorer par un épervier ...

    13
    Samedi 1er Février 2014 à 17:32

    Je joue avec mon titi en écrivant  .. je crois que j'ai pas l'âge de mes artères .. heureusement !!!!

     

    12
    Samedi 1er Février 2014 à 17:31

    Oui, mais si elle reste près de toi, c'est qu'elle n'est pas malheureuse ? Seulement traumatisée.. par quoi  ? je ne sais plus ... Je me souviens par contre quand tu as perdu Frimousse .. Ca m'aurait marqué  aussi  !

    11
    Samedi 1er Février 2014 à 17:27

    Oui quand j'ai perdu mon Frimousse suite à ce malheureux accident, j'étais effondrée. Bon, j'ai pris la responsabilité d'avoir un autre chat. Ma foi, je la rends heureuse cette Tessy, mais j'ai du mal car elle est tellement farouche.

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 17:25

    Ca m'arrangerait d'avoir un minou comme ça . Je ne craindrais pas pour sa vie , s'il n'allait pas traverser la rue passante à 5 mètres .

    C'est pour ça que je n'en reprends pas . Et puis, ça fait trop mal  quand ils partent ..

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 17:19

    et oui.. Il faudrait que je fasse un article pour la montrer à nouveau. C'est une bête qui a souffert. J'arrive à la faire sortir dans le jardin, enfin seulement sur la terrasse et pour une courte durée. Cinq minutes max, ceci deux à trois fois. Je ne sais pas si un jour, elle mettra les pattes dans l'herbe spontanément.

    8
    Samedi 1er Février 2014 à 17:16

    Je viens de revoir ta note sur Tessy ( tu n'en as qu'une ??) . tu disais qu'elle avit peur de son ombre .. Picsou aussi ! en fait il avait peur de presque tout . C'était un anxieux , mais ça ne l'empêchait pas d'aller courir jusqu'à minuit ( l'été) .. il m'a donné quelques sueurs ..

    Elle doit avoir bien grandi puisque ta note date de presqu'un an ?? Bises

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 17:09

    J'en fais autant qu'on m'en demande . J'aime bien le home-déco .. Une part de création et une de réalisation , et je pinaille ...

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 17:09

    Une bête magnifique. Ma Tessy va de mieux en mieux et prend confiance doucement. Mais elle restera toujours marquée à mon avis.

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 17:08

    Vanillette

    En haut , à gauche , tu veux dire ??? oui, c'était mon chat Picsou ... tu auras deviné l'origine de son nom ... Bises

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 17:06

    C'est la photo de ton chat dans ta colonne ? il est superbe ! 

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 17:05

    Mais tu en fais combien comme cela ?  J'aime bien le second..

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 14:30

    Un magnifique travail ! C'est super, j'aime beaucoup la 2.

    Bon Week End.

    Bizzz

    Michel

    1
    capucyne.
    Samedi 1er Février 2014 à 10:20

    Tu travailles bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :