• D'autres papillons dans l'arbre à papillons ...

    P1000490.jpg

                                           Le paon du jour

    P1000487.jpg

                                   Peut-être un Myrtil ..

    P1000479.jpg

    Je ne connais pas son nom !

    papillon1-2.jpg

    Et en faisant des recherches , du coup , je ne sais plus si c'est un Alexanor , un Macaon ,un flambé ... je m'y perds... trop ressemblants !
     

  • Commentaires

    2
    nanne Profil de nanne
    Mardi 21 Août 2012 à 09:28

    Oui, un joli papillon !!!

    1
    sportbilly Profil de sportbilly
    Lundi 20 Août 2012 à 19:43

    Moi je sais !!!... C'est un papillon ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :