• Deux autres ...cartes

    Deux autres ...

    Ouverte .

    Deux autres ...

    Fermée.

    Deux autres ...

    Pour une jeune femme qui aime le rose et le mauve ...

    Vous pouvez cliquez dessus pour agrandir ..


  • Commentaires

    8
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:19

    Deux très jolies créations différentes mais très belles toutes deux.

    Bises Lucette.

    7
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:17

    Bonsoir Lucette

    Très belle carte tu as de bonnes idée c'est ce qui me manque

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:29

    Bonjour ! J'ai voulu rendre visite à ton blog car tu es venue dans le mien. Je trouve trés belles les cartes...faites par toi ? Bravo !! Mais excussez-moi, j'ai craqué et recraqué pour titi. C'est un grand ami à moi et je n'avais jamais vu cela animé. C'est aussi ta créa ? C'EST MERVEILLEUX. Bonne journée nani

                                                Dans mon blog

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:50

    Superbes cartes Nanne

    La rose et mauve est d'une grande finesse ,bravo

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Bisous

    4
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:08

    Merci mandragore . Bisous et Bonne semaine .

    A plus pour des nouvelles ...

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:04

    Bonsoir Lucette !

    Génial la carte rose et mauve personnalisée. Elle me plaît beaucoup et Mélanie sera contente. Ce couple de danseurs est magnifique et les fleurs roses avec des perles et bouton en leur centre sont très en accord avec la carte. Tous ce que la jeune femme aime y figure.

    Merci Lucette ! Bonne soirée et bonne semaine. @bientôt ! 

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:18

    Bonjour chère amie Lucette


    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, qui commence
    sous la pluie, en plus il ne fait pas chaud du tout - alors disont soleil
    dans le coeur :-)


    Bisous tendresse et calinous de ma louve Tanya et chatounets


    très jolie carte


    louve2


    martine

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 22:25

    salut nanne

    merci de ta viiste sur mon blog

    le tien est très joli

    bonne fin journée

    amiité

    marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :