• Eh Ben alors !

    Mes petites balades

     SVP, c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui . Laissez-moi une trace de votre passage . J'en serais ravie .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    loupette
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:10
    • bonsoir je me ballade sur quelques blogs je suis nouvelle alors un pti coucou bonne soirée 
    5
    Samedi 15 Janvier 2011 à 20:35

    nanne


    Vraiment que je connais Vairé pendant ma jeunesse car je suis partie tôt travailler
    Je t'envoie un message privé quand tu es connectée à ton blog tu vas dans "mon compte" puis sur "messages" et là tu auras mon courrier


    tiens moi au courrant bisous

    4
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:14

    Oui Nanne je suis de Vendée tout près de la Roche sur Yon à St Florent des Bois je connais bien les Sables je suis née entre les deux à la Mothe Achard nous sommes vraiment voisine alors c'est chouette çà!
    Comment as tu su? il faudrait que l'on puisse se parler un jour au tél çà serait bien qu'en penses tu?


    Bonne soirée bisous et à bientôt peut être de vive voix
    MamieCoco

    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:50

    Bonjour nanne
    Je viens te dire merci pour le beau message chez mon ange çà fait du bien d'être comprise beaucoup m'ont critiquée sur une autre plateforme parce que je fais un blog pour mon Cédric aimé et tant regretté si les gens savaient ce que çà représente la perte d'un enfant ils arrêteraient de me juger mais je m'en fiche moi j'ai besoin de sa page pour continuer d'avancer en la gardant près de moi à ma façon c'est ma seule téraphie les psys c'est de la foutaise ils empochent nos sous et basta
    J'ai si mal au coeur souvent et là approche l'anniversiare de sa mort le 12 février... Mon coeur se serre... j'avais déjà perdu mon frère qui n'avait que 23 ans et un autre qui n'avait que 49 ans + mes deux parents en 1 an d'intervalle 65 et 70 ans et un neveu très proche de 19 ans tué à moto çà fait lourd tout çà
    C'est ainsi la vie si dure qu'elle soit at-on le choix?


    Je te souhaite un bon wwek end en t'embrassant bien fort pour ton amitié et ta compréhension mon autre blog est moins triste heureusement


    A bientôt peut être
    MamieCoco


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:25


    BONJOUR NANNE  ..


    MERCI DE VOTRE PASSAGE DANS MON BLOG , TOUT MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE AMITIES A BIENTOT  ...

    1
    natrosette Profil de natrosette
    Mardi 21 Décembre 2010 à 09:07

    cc je vient te fair un coucou,je suis nouvelle.bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :