• Et encore une ou deux ...

    Mes petites balades

                                         Statue

    Mes petites balades

            Au détour d'une allée...

    Mes petites balades

                        Le lac des lotus .

    Mes petites balades

                     Le jardin Zen . Ce parc est destiné à la zénitude !

    Mes petites balades

         A la sortie , le pont japonais .                   

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sportbilly Profil de sportbilly
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 23:30

    Superbes photos d'un si joli endroit. Tu as le don pour mettre en valeur les choses que tu vois... mes clichés perso sur les mêmes sujets sont beaucoup moins attractifs ! J'adore la statue !

    Bizzzzzzzzzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :