• HELP !!!

      Savez-vous comment mettre de la musique sur le site ou dans un article, sans que ce soit une vidéo de Dailymotion ou You Tube??? j'ai essayé par Deezer mais j'ai dû rater qq chose. Du coup, rien .
      Et quand on met un com , comment mettre un gif ou qq chose ... sais pas ... MERCI  

    HELP !!!


  • Commentaires

    5
    nanne Profil de nanne
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:09

    J'essaie .. mais c'est asez simple comme ça ...Bon , avec Mozilla , pas possible . Faut y aller avec IE .Bah!!!

    Bonne journée!

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 05:25

    Pour placer un gif ou une image sur un commentaire, il faut récupérer le code url de l'objet que tu veux placer, moi je stocke ces images dans mes fichiers sur le blog, dans la rubrique contenu, garer mes fichiers, je stocke mes objets là et après je prend le code url, puis quand tu places ton commentaire, tu clic sur le petit arbre vert, près du soleil et tu entres le code url dans la fenêtre qui s'ouvre tu valides et tu envois et c'est fait, un petit exemple en humour

    amicalement

    Claude

    3
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:30

    oucou Nanne

    Suite à ta question sur mon blog pour faire des cadres autour des photos ,je te joints un lien que mon mari a mis sur son blog pour aider.

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    http://maquettes17.eklablog.com/aide-c17121905/6

    2
    nanne Profil de nanne
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:16

    Merci nathie  .. à voir ! Bisous Lucette

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:33

    Quand je mets de la musique sur un article, et c'est rare, je télécharge de la musique sur mon ordi puis je clique sur musique et je la récupère.Quant aux gifs, je ne sais pas, désolée. J'espère que tu trouveras des blogueurs plus doués que moi. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :