• Jour 1 .. Louane

    La France a quelques talents très jeunes en ce moment .

    Louane .. jeune et talentueuse .. chant , cinéma .. quel avenir !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 00:49

    Je l' ai trouvé magistrale dans son rôle dans la "famille bélier". Elle a un bel avenir...

    Bises Océane

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:41

    Je la soutenais dans The Voice ...Je la trouvais touchante...Un blog musical ça fait du bien !

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:10

    bonjour trés jolie vidiéo  je vous souhaite une trés bonne fin de journée au plaisir vous relire  bises Marie

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:35

    Elle a beaucoup de talent cette jeune personne

    Son rôle dans la famille Bélier était magnifique

    Passe un agréable week-end Nanne

    Bisous

    Aujourd'hui le temps a bien changé, le vent s'est levé et nous a apporté un peu de pluie et ce soir il fait bien frais

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 13:45
    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:24

    Jeune artiste et quel talent...

    Un rôle superbe dans la famille Bélier, j' ai adoré

    Bonne fin de journée avec toutes mes amitiés

    Océane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :