• L'hiver des oiseaux .

     
                                              Après .... et avant ... je marche à l'envers ...

       Après avoir complété le nombre de mangeoires , y'a plus qu'à les nourrir ... tout l'hiver , voir plus . Il y en a eu tout l'été . Ils habitent ici . Le problème , ce sont les étourneaux que je dois chasser car les petits semblent avoir peur et ils mangent tout , surtout . Quand je vais les nourrir , on dirait que je vais donner à manger aux poules , comme dans une basse-cour ...

     

    P1010886.jpg

    P1010887.jpg

    P1010888.jpg

    P1010889.jpg

    P1010890.jpg

    P1010884.jpg

    ça ressemble plus à un arbre de Noêl qu'à un cèdre ...et il en manque une ..

     
     
     

  • Commentaires

    9
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:56

    Un ptit coucou du matin... Bisous

    COUCOU !!!!   

    8
    nanne Profil de nanne
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:38

      Coucou kikicoeur

    Alors tu viens nous rejoindre ??? C'est sympa ici ! Pas d'embrouilles .. Bisous

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:31

    Coucou, et bien je trouve cet endroit fort sympathique, je crois que je vais ouvrir un blog par ici, Je vais aller faire le tour des autres blogueurs et je te fais plein de bisous d'amitié

    Christiane

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:17

    Coucou Nanne

    C'est amusant j'ai la même impression que toi ,en donnant à manger aux petits oiseaux ,je me revois en donnant à manger aux poules quand j'étais petite chez mes grands-parents en Normandie.

    Ils prennent vite l'habitude de venir manger près des maisons ,

    Je te souhaite de passer un bon dimanche

    Bises

     

    5
    nanne Profil de nanne
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:09

    J'en mets aussi ... mais tous les oiseaux aiment ça ... les mésanges , les moineaux , les tourterelles , les verdiers , les pinsons , et les ETOURNEAUX aussi ...marre de les chasser . Y'a de tout et ils ne sont pas encore tous là .. j'ai un tout petit jardin et les voisins râlent parce que les tourterelles qui viennent vont -- soi-disant -- Ch... sur leur toits et murs  .  HIHIHI je rigole , mais c'est vrai et ils m'emm..... Bisous

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:53

    Moi je leur donne des graines de tournesol dans une autre mangeoire car ils font du tri et me balancent tout par terre les coquins ! Bisous

    3
    nanne Profil de nanne
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:24

    Ca , je risque pas d'oublier . Quand je regarde par la fenêtre de la chambre , ils sont là et s'il n'y a rien ,ils piaillent , mais c'est rare ... sauf qand les étourneaux sont passés trop souvent .. quelle plaie , ceux-là !!! Bises

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:19

    Hello Nanne ! Tu devrais répondre sur ton blog, çà ferait un ptit échange ! Moi je réponds toujours sur le mien concernant mes propres articles. Passes une bonne soirée et n'oublies pas de nourrir les titis ! Bisous

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:27

    C'est le moment effectivement de remplir les mangeoires ! J'en ai fait autant. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :