• Lune en plein jour

    On ne la voit pas souvent comme ça .. je sais , ça ne vous intéresse pas ... tant pis pour moi !
     

    Lune en plein jour

     

    Lune en plein jour

     

    Et si vous avez été patientes pour regarder ...Pour vous,  quelques roses ont bravé la pluie et le vent de ces deux derniers jours .
     

    Lune en plein jour


  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:35

    Si, si, ça m'intéresse. Ces deux photos sont très belles. Bises et bonne journée.

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 09:20

    Coucou nanne,

    Héé béé moi, j'adore ces 2 jolies photos et tout ce qui concerne l'atmosphère, la nature,
    donc je ne regrette pas d'avoir fait toc toc chez Toi et comme la porte était ouverte, je me suis permise d'y entrer..
    Bonne journée et kissous de marinette...

                                                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :