• Noir et blanc .

     Faire du scrap sur un tableau ..le chat de ma fille . Il s'appelle Arc-en -ciel ...

    Noir et blanc .

    Noir et blanc .


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 19 Décembre 2016 à 13:15

    Bonnes fêtes de fin d'année Nanne,

    pensées vers toi et les tiens .

    Bises de Christiane

    8
    Mardi 29 Novembre 2016 à 22:51

    Coucou Nanne

    Merci pour ta jolie carte

    L'hiver semble s'installer, il ne faisait pas bien chaud ce matin

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Gros bisous

     

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 22:31

    Merci de ta gentille visite Nanne

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Bisous

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 21:36

    Bonsoir Nanne, ravie de te retrouver

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Bisous

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 19:54

    Original !

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:08

    une bien belle réalisation que tu as fait là,j'aime beaucoup les couleurs et la douceur de l'ensemble.

    gros bisous,chouquette

    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:57

    Il t'a bien inspirée ce joli minou, ta création est superbe

    Bon week-end Nanne

    Bisous

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:57

    Animations**Kissous**  

    Bonne soirée

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 08:51

    Bonjour Nanne, un bien joli scrap pour ce joli tableau souvenir coolbeurk.

    J'en ai fait un très grand à ma maman qui est en maison de retraite pour qu'elle est tous les siens auprès-d'elle et que j'actualise régulièrement car ses deux arrières petits enfants grandissent, grandissent . Il est bien sûr beaucoup plus grand que cela mais nous sommes toujours avec elle .  On peut faire de superbes choses avec cette  technique. J'y ai moi aussi mis tout mon coeur ... 

    Bonne journée à toi et bise amicale de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :