• Ouh là là ...

    Ouh là là ...

     

    Ouh là là ...

     

     

    Ouh là là ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:47

    CRAQUANT !!!....... TROP MIMI ! Que dire d'autre .....?! Quel temps chez toi ? Ici c'est un petit peu de soleil puis grosses averses orageuses, mais sans l'orage dommage! je suis une fan de ces spectacles "éclairants" Enfant j'étais terrorrisée ! et puis à 15 ans il a suffit d'une nuit sous la tente en plein massif central pour m'en guérir déffinitivement !!! C'était à Bords-les-Orgues, l'écho dans les montagnes multipliait le fracas du tonnerre et puis je me suis endormie comme on peu dormir à cet âge-là !!!!! le lendemain il faisait beau..... il ne s'était rien passer de grave et depuis je suis très calme face à tout celà....en prenant bien sûr les précautions d'usage !!!

    je ne suis pas très présente sur le blog mais j'ai des choses en préparation ! Suis trop dans l'herbe avec toute cette pluie ...on ne voit plus le jardin!!!!! :@+ Bisous

    2
    nanne Profil de nanne
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:05

    Trop mignon le petit singeBisous

     

    le lundi est passé et sans trop d'enthousiasme ...........

    1
    sportbilly Profil de sportbilly
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:30

    Et bien, tant qu'on y est, dans le trop plein d'enthousiasme... je te souhaite un :

    Mille bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :