• Quelques couleurs pour vous ...

    Pour vous donner du baume au coeur - au cas où- une touche de couleurs de mes cultures autour de la maison .

    DSC_4277.jpg

    Petit massif d'iris ,à coté d'un plus grand - mais moins fleuri .

    DSC_4278.jpg

    Détail.

    DSC_4296.jpg

    Un reste de tulipes roses et vertes- je trouve ça curieux mais très doux à voir .

    DSC_4225.jpg

    En gros plan.

    DSC_4255.jpg

    Une de mes deux céanothes. L'autre a été coupée court , à cause du gel , elle repart mais ne fleurira sans doute que l'année prochaine.

    DSC_4214.jpg

    Scabieuse dans une bordure , avec les suivantes ...

    DSC_4215.jpg

    Je ne connais pas le nom ..

    DSC_4245.jpg

    Gazon d'Espagne.

    DSC_4289.jpg

    Ca butine ...

    DSC_4297.jpg

    Dans la pelouse , enfin , ce qui tient lieu de pelouse !

    DSC_4298.jpg

    Dans le potager ( de 8m2 au moins ) ...

    DSC_4236.jpg

    Un des premiers boutons de rose . La série des roses ce sera pour la prochaine fois ; si vous voulez bien  . On va grimper un peu ...

    DSC_4229.jpg

    Ma deuxième clématite , après la bleue qui est plus en avance.

    DSC_4275.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :