• Relooking de commode

    Je pense que certaines ne vont pas aimer ? mais chacun ses goûts et ses couleurs . La commode a 32 ans et avait besoin ( ou j'avais envie) , d'un ravalement de façade . Dans le couloir où elle est , on a une impression de plus grand , car en fait elle n'a pas "maigri" .

    Relooking de commode

    Avant.

     

    Relooking de commode

                                                            Après.



  • Commentaires

    13
    nanne Profil de nanne
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:31

    Merci grigri . Bisous

    12
    grigrimf
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:09

    très  jolie ta commode

    11
    nanne Profil de nanne
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:14

    Selly-Sellena . En effet , c'était l'effet recherché. Bises Lucette

    10
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:26

    c'est superbe, j'adore ton relooking, cette couleur claire lui donne de la finesse.

    bravo !!!

    9
    nanne Profil de nanne
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:37

    Pyrausta

    J'ai simplement sui vi les instructions d'une marque de peinture - sais plus laquelle...pour relooker les meubles . On en trouve dans tous les bons magasins de bricolage . Bises lucette

    8
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:28

    Un beau boulot que tu aurais peut etre pu expliquer , étapes par étapes, pour les ignares dont je fais partie et qui auraient envie de se lancer.

    7
    sportbilly Profil de sportbilly
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:53

    C'est très joli maman.

    Bien travaillé... comme d'habitude ! Gros bisous 

    6
    nanne Profil de nanne
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 21:57

    Elle était bien Vanillette ta vidéo sur la nature mais je l'ai enlevé car le blog prenait des allures d'escargot .. Bisous

    5
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:22

    Ben moi, j'aime bien et ça a l'air d'être dans le style de la maison, c'est le principal.

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:09

    A part çà, comment trouves tu ma dernière vidéo ? Bisous

    3
    nanne Profil de nanne
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:24

    C'est Vanilette qui me l'a mis .. hihihi  Bisous

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 1er Octobre 2012 à 14:29

    L'est jolie ton horloge ! Hi ! Hi ! Re-bisous

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 1er Octobre 2012 à 14:28

     Ohhhh ! Je suis désolée Nanne ! Mais pas trop mon style. Le mien, c'est du contemporain ! cela dit j'admire les gens qui font des réfections de meubles et j'avoue que la deuxième photo me charme plus. Très joli en blanc. Beau boulot ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :