• Un peu de cuisine ..Ma tarte aux framboises

    Pas très belle visuellement mais tellement bonne ( enfin ,pour moi).

      

    P1000371.JPG

    Si vous voulez essayer ... voici la recette

    -Un fond de tarte brisée

    -2 oeufs entiers

    -6 cuillerées à soupe de sucre en poudre

    -3 cuillerées à soupe de crème épaisse ( je mets de la semi-épaisse mais c'est peut-être mieux avec l'épaisse)

    -2 à 3 bols de framboises

    - Battre les oeufs , le sucre et la crème ensemble .

    - Etaler la pâte dans le moule .

    -Disposer les framboises rincées et séchées dessus .

    - Verser la mixture sur le tout

    - Préchauffer le four à 200° environ

    - Cuire environ 25 minutes( attendre que ce soit doré )

    - Sortir , laisser refroidir

    - Mettre au frigo.

     BON APPETIT !

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:43

    Hum ! çà me va ! J'ai justement des framboises à la maison et je vais faire très prochainement ta jolie tarte. Hop ! Un ptit copié-collé et j'embarque ta recette ! Bonne journée à toi. Bises

    3
    Nathalie. Profil de Nathalie.
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:33

    Bonsoir Nanne

     

    Tu as raison j'en mangerai même si c'est virtuel ! 

    Bises et bonne soirée

    2
    nanne Profil de nanne
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:51

       Pour moi, il était bon ton gâteau et le fondant ne devait pas l'être moins . Hum!!

    Si GM n'en a pas mangé , c'est pas à cause du gâteau , tu sais bien .

    Quant au reste de la famille ....C'est à toi de voir ... Ils sont difficiles !! tant pis pour eux . je suppose qu'ils en ont mangé plus tard ? tu peux effacer le com si tu veux que personne ne le voit .

    Bisous

    1
    sportbilly Profil de sportbilly
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:34

    Au moins elle donne envie 

    Peut être aura-t-elle plus de succès que mes gateaux aux chocolat !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :